Confinement en vue

Dernier délai Mardi 17 mars

L’heure est au repli et il faut le prendre comme une chance (pas trop le choix). Chance de passer du temps avec ses gosses, ranger ses tiroirs, cuisiner (ce qu’on a trouvé), trier ses torchons, s’ennuyer, rêver, et lire bien sur! Les distributeurs cessant toute activité à partir de demain soir, nous ne pourrons honorer aucune commande à partir de mercredi matin.
La dernière réception se fera demain matin, nous recevrons ainsi les livres que vous avez commandé la semaine dernière. Nous vous préviendrons donc immédiatement pour que vous puissiez venir les chercher. Si vous n’avez pas commandé, vous êtes toujours à temps de réserver vos livres sur le site suivant:
- Librairies Indépendantes en Nouvelle Aquitaine. Le site donne l’état de notre stock; en fonction de celui-ci, votre livre sera réservé et vous aurez jusqu’à 18h pour venir les chercher.
Nous tacherons de ne pas accueillir plus d’une personne à la fois et vous fournirons du gel hydroalcoolique pendant que nous porterons gants et masques. La sécurité avant tout!
Au plaisir de vous retrouver très vite, vous allez nous manquer!